L’orphelinat de Meremets

Sonia a livré le fauteuil roulant offert par l’association à un enfant de l’orphelinat. Il est parfaitement adapté à son handicap et lui  permet d’aller promener désormais avec ses amis.

Merci à tous !

Nous pouvons suivre l’évolution de son stage sur le blog réalisé les jeunes filles qui, comme Sonia suivent un stage à l’étranger.

www.mobiliteeje2010.unblog.fr

Lettre à l’orphelinat de MEREMETS

Toulon, le 27 février 2009

Lettre pour la direction de l’orphelinat n°74 « MERHEMET » de NABEREZHNYE CHELNY

Nous sommes une association française de la région de Toulon, nous avons pour vocation de promouvoir l’échange des cultures russes et françaises, lors de participations culturelles réunissant nos deux pays.

Notre association est aussi impliquée fortement dans des activités de solidarité en direction de la Russie, et plus particulièrement en faveur des enfants en difficulté ou  orphelins russes.

En recevant Madame Ida Alexandrovna CHOUVALDINA, maman Tania LECOMPTE, membre de notre association, nous voulons dans un premier temps vous faire connaître l’intérêt que nous vous manifestons, et le désir que nous avons de vous apporter une aide adaptée à vos besoins.

Notre premier contact en ce début d’année 2009  se fera pour savoir si notre modeste participation pourrait vous aider à apporter encore plus de chaleur pour cette fin d’hiver.

Merci de nous faire part de vos besoins auxquels nous essaierons de répondre le mieux possible dans l’intérêt des enfants de votre orphelinat et dans la mesure de nos possibilités.

Veuillez croire en nos sentiments les meilleurs,

Le Président, Philippe KOUTSEFF