Au musée de l’âme russe

« Au musée de l’âme russe » conte héroïque écrit et interprété par Louis BEROUD joué en faveur d’un orphelinat russe

« Promenade amoureuse parmi les personnages russes que j’ai aimé…. » Louis Beroud, commissaire de la Marine nationale, conférencier à Paris et en Province (y compris à Hyères, La Garde et Toulon), sur l’histoire de la Russie Impériale, membre d’honneur de l’association des Amitiés russes de Provence. Auteur du livre « Une dame de l’ombre à la cour de Russie » (éditions Guibert).

Spectacle organisé par le Rotary Club de Toulon et l’association des Amitiés Russes de Provence

Le Rotary Club

Plus de 1.2 millions de rotariens sont répartis dans plus de 34.000 Clubs dans le monde entier… Organisation humanitaire internationale de Clubs Service, le Rotary rassemble des Hommes et des Femmes issus de milieux d’affaires et professions libérales qui offrent de leur temps et ressources au service d’autrui dans leur collectivité locale et à travers le monde.

Parmi ses axes prioritaires, un mot d’ordre : Servir…

www.rotaryclubtoulon.com