Faron 2017

Chers adhérents,

La sortie au sommet du Faron dimanche 1er octobre dernier s’est faite dans la bonne humeur sous un soleil agréable d’été indien. C’est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes retrouvés après les vacances et que nous avons partagé une succulente paella géante à

« La Guinguette du chat perdu »

• avant l’apéritif « à la russe » offert par l’association, Philippe a présenté un programme chargé de conférences, spectacles, expositions et festivités….
  • la paëlla géante était à la hauteur de nos espérances, vins, dessert glacé, café et thé…. Un régal !
  • la vue imprenable pour les amoureux de la photo, nous a, comme prévu époustouflée, le site formidable a ravi les amoureux de la balade, et les plus laborieux ont disputé une partie jeu de boules, d’autres se sont initiés au Triomino et les plus plus courageux ont papoté pendant des heures ou ont fait du farniente à volonté.

Si vous aussi, vous désirez vous y rendre : Prendre la direction de la gare de Toulon, vous diriger vers l’hôpital Sainte Anne, et monter tout droit vers la gare du téléphérique. Continuer sur le boulevard Amiral Vence puis le boulevard Amiral de Grasse. Ensuite la Corniche Emile Fabre qui donne sur la route du Faron (la route est à sens unique), au sommet, passez devant le téléphérique du sommet, puis le mémorial, passez devant le zoo, roulez encore 2km300, « la Guinguette du chat perdu » se trouve juste avant de redescendre vers Toulon.