sortie à Porquerolles

Chers Amis,

Les Amitiés Russes de Provence vous présentent la sortie de fin d’année scolaire :

Dimanche 1er juillet 2018 sur l’île de PORQUEROLLES

Fidèle à notre tradition, nous nous retrouverons au domaine Perzinsky. Chacun apportera son pique-nique et sa bonne humeur. Vous pourrez à votre gré : visiter le conservatoire botanique, le musée Sainte Agate, et pourquoi pas, baignade et farniente. Possibilité de dégustation et achat du vin de la cave sur place. Comme de coutume : l’apéritif est offert par l’association avec le vin du domaine, ainsi qu’une partie du billet de la traversée.

TARIF :

• adhérents
  • invités
    17 € – gratuit pour les moins de 4 ans

RENDEZ-VOUS :

embarquement à 9 heures 30 à la Tour Fondue – (Presqu’île de Giens) L’embarquement sur le bateau n’admettant aucun retard, cette heure de départ est impérative. Présentez-vous ¼ d’heure avant l’embarquement pour être dans la file d’embarquement.

Pensez au délai de route (il peut y avoir de la circulation) et au temps qu’il vous faudra pour trouver une place de parking.

Pour une bonne organisation, et bénéficier des tarifs de groupe, il est impératif de s’inscrire auprès de la secrétaire.

• La réception des chèques confirmera la réservation (ils seront encaissés 3 jours avant la sortie)
  • Notez votre numéro de telephone, pour vous contacter en cas de report de la sortie

IMPORTANT

Envoyez votre inscription par retour de courrier, chèque à l’ordre de l’ARP en spécifiant bien le nombre de participants, adhérents, invités, enfants et leur âge.

Adresse : Madame Maryse FONTAINE 144, chemin des Chênes – La Ginouse – 83130 La GARDE
E-mail : baba-yaga@orange.fr.
Site : amities-russes-de-provence.com

P.S.

Si problème de dernière minute pour ces sorties, deux numéros de portable sont à votre disposition 06.62.03.23.16 et 06.17.57.95.84.

Notez votre numéro de téléphone (portable de préférence) pour vous contacter plus facilement en cas de report de ces sorties dû par exemple à un gros mauvais temps.

Le président et son équipe

Philippe KOUTSEFF

Formule de RESERVATION