Assemblée Générale 26 novembre 2017

Dimanche 26 novembre s’est déroulé l’Assemblée Générale de l’association, journée très importante pour l’association, sous forme de diaporama nous avons revu toutes les activités que nous avons réalisées dans l’année, ainsi que les activités à venir pour 2018.

Nous avons partagé un repas à la russe, après l’apéritif avec ses harengs fumés marinés, crèmes spéciales en tartinade et … petite eau russe, nous avons dégusté les traditionnelles « kakliettes » boulettes de viande et ses légumes.

Après le dessert, Natacha a animé cette journée en chansons folkloriques qui ont été reprises par tous.

Vous êtes cordialement convoqués à l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE annuelle de notre association le :

Dimanche 26 novembre 2017
(attention notez bien que nous ferons l’Assemblée Générale AVANT le repas)

Salle Alphonse SAUVAIRE au REVEST (salle municipale du Revest les Eaux).

Une tâche importante nous attend ce jour là !

• renouvellement du bureau du Conseil d’Administration. Nous vous rappelons que pour voter vous devez être à jour de votre cotisation ainsi que pour poser votre candidature (celle-ci devra être faite par écrit au plus tard une semaine avant l’Assemblée Générale, en joignant une lettre de motivation). La cotisation est à régler au plus tard avant le début de l’assemblée.
  • examen et approbation du rapport moral et d’activité.
  • examen et approbation des comptes.
  • prévision des activités pour 2018.

Vous connaissez certainement dans votre entourage des personnes d’origine russe, ou qui aimeraient partager l’ambiance russe. Il nous serait agréable de les inviter à notre Assemblée Générale. N’hésitez pas à les convier, nous pensons que le fait de se retrouver dans une atmosphère Russe leur serait sympathique.

Nous espérons que vous serez tous présents. Vous trouverez ci-après : l’ordre du jour, un pouvoir et des explications pour vous rendre à la salle polyvalente du Revest les Eaux. Si vous ne pouvez pas venir à cette réunion, faites-le savoir à la secrétaire en lui envoyant votre pouvoir.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chère Adhérente, Cher Adhérent, veuillez recevoir nos plus amicales salutations.

Le Président et son équipe

www.lerevest83.fr/