SORTIE au FARON 2018

Nous avons eu le plaisir de faire « la rentrée » de l’association au sommet du Faron. C’est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes retrouvés après les vacances. Nous avons partagé une paella géante à :

« La Guinguette du chat perdu »

dimanche 30 septembre 2018

le restaurant se situe environ 2 km après le zoo du Faron juste avant de redescendre vers Toulon.

Il paie pas de mine mais l’accueil y est formidable, et la paella succulente !!!! Je vous conseille un arrêt en famille ou entre amis.

La vue était imprenable pour les amoureux de la photo, un site formidable de balade, et les laborieux ont pu mener leur jeux de société Nous avons offert aux plus courageux, du papotage de retrouvaille et du farniente à volonté.

Comment vous y rendre ? Prendre la direction de la gare de Toulon, vous diriger vers l’hôpital Sainte Anne, et monter tout droit vers la gare du téléphérique. Continuer sur le boulevard Amiral Vence puis le boulevard Amiral de Grasse. Ensuite la Corniche Emile Fabre qui donne sur la route du Faron (la route est à sens unique), au sommet, passez devant le téléphérique du sommet, puis le mémorial, passez devant le zoo, roulez encore 2km300, “la Guinguette du chat perdu” se trouve juste avant de redescendre vers Toulon.

PROGRAMME 3 ème  TRIMESTRE

– Reprise des cours de russe. Chaque cours dure environ 1h30

– lundi : cours “confirmés” avec Lilia

– mardi : cours “avancés” avec Natalia.

– jeudi : cours “faux débutants” avec Natalia.

– jeudi : cours “débutants” avec Natalia

Assemblée Générale de l’association : dimanche 4 novembre 2018 à 10h30 au Revest-les-Eaux.

Conférence : mardi 20 novembre à 18 heures « 1918, Révolution en RussieExode des Russes en Provence » par Philippe Koutseff. Médiathèque de La Garde.

Nouvelle exposition en préparation : prochainement : «Le jouet russe ancien »

Réveillon Russe : samedi 19 janvier 2019 à partir de 19h 30 à la Salle Gérard Philipe de La Garde, cette année encore…

Pour toutes ces animations, des informations plus détaillées vous seront envoyées ultérieurement.