SORTIE au FARON 2019

Nous aurons le plaisir de faire « la rentrée » de l’association au sommet du Faron. C’est avec beaucoup de plaisir que nous nous retrouverons après les vacances et que nous partagerons une paella géante  :

dimanche 1er septembre 2019

à partir de 12 heures (ou plus tôt pour les promeneurs matinaux)

« La Guinguette au chat perdu »
le restaurant se situe environ 2 km après le Zoo du Faron, juste avant de redescendre vers Toulon.

Le tarif est de 20 € par adhérent, 24 € pour nos invités et 10 € pour les enfants de moins de 10 ans.
Nous trouverons :

• un apéritif offert par l’association,
  • un repas : une pælla géante, son vin et son dessert glacé, puis un bon café
  • une vue imprenable pour les amoureux de la photo, un site formidable de balade, et les laborieux pourront mener leur jeu de boules, ou leur jeux de société… Nous offrirons aux plus courageux, du farniente à volonté.

Comment vous y rendre ?
Prendre la direction de la gare de Toulon, vous diriger vers l’hôpital Sainte Anne, et monter tout droit vers la gare du téléphérique.
Continuer sur le boulevard Amiral Vence puis le boulevard Amiral de Grasse.
Ensuite la corniche Emile Fabre qui donne sur la route du Faron (la route est à sens unique), au sommet, passez devant le téléphérique du sommet, puis le mémorial, passez devant le Zoo, roulez encore 2 km 300, “la Guinguette du chat perdu” se trouve juste avant de redescendre vers Toulon.

PROGRAMME PREVISIONNEL FIN 2019

• Reprise des cours de russe : chaque cours dure environ 1h30
  • lundi : cours “confirmés” avec Lilia
  • mardi : cours “avancés” avec Natalia.
  • jeudi : cours “faux débutants” avec Natalia
  • jeudi : cours “débutants” avec Natalia

Forum des associations :

• La Garde – dimanche 8 septembre 2019
  • Toulon – samedi 21 septembre 2019
  • Assemblée Générale de l’association – dimanche 10 novembre 2019 à 10h30 au Revest-les-Eaux.
  • Sortie à Nice – samedi 19 novembre 2019 avec visite personnalisée de la cathédrale orthodoxe russe
  • Réveillon Russe – samedi 20 janvier 2020 à partir de 19h 30 à la Salle Gérard Philipe de La Garde, cette année encore…