Réveillon Russe à La Garde (83130)

Avant l’arrivée des invités, les décors sont installés…

Chers amis,,,

Fidèle à sa tradition, l’association des Amitiés Russes de Provence a célébré le

« VIEUX » NOUVEL AN RUSSE le 18 janvier 2020 à la salle Gérard PHILIPE  de La GARDE

Ce dîner-spectacle de réveillon russe nous a embarqué dans « Les Nuits Blanches à la Garde »et nous a transporté dans l’éternelle Russie.

L’ensemble Troïka nous a enchanté avec ses danseurs et danseuses, Alexeï Birioukov, Maître de la Balalaïka et Andréï , violoniste virtuose avec Galina à la voix envoûtante… tout était réuni pour un dépaysement total.

André, membre de l’association nous a offert une chanson bien connue “Nathalie” qu’il a interprété avec une danseuse de l’école de notre amie Mireille Sudre, école Vartdanse de Sollies-Pont, suivi d’une autre en hommage à Notre Dame de Paris avec “Le temps des cathédrales”, on en a encore la chaire de poule rien qu’en y repensant!!! Et Génia Leriche, nouvelle présidente de l’association de l’église orthodoxe russe de Toulon, nous a également charmés avec une mélodie typique russe de Noël, pleine d’entrain, elle en a expliqué les paroles pour tous ceux qui ne comprenaient pas le russe.

Le repas servi par l’équipe de Smart Organisation a été à la hauteur de cette soirée de prestige.

Merci à vous tous d’être fidèles à cet événement et d’inviter toujours plus de nouveaux amis.

Plus de photos sur le Facebook de l’association https://www.facebook.com/amitiesrussesdeprovence/

Le buffet de l’ARP est prêt
les tables sont dressées…
Lili et Jean Paul mettent une dernière touche à l’apéritif…