Assemblée Générale Ordinaire 2021

L’association des Amitiés Russes de Provence s’est réuni samedi 20 novembre 2021 pour notre Assemblée Générale Ordinaire. Cette année, ouf, pas d’AG en « dématérialisé » les ordinateurs sont restés sur leurs bureaux, enfin nous avons pu nous retrouver. Chacun avec son pass sanitaire en poche, nous avons ouvert la réunion en faisant un rapport moral et financier de l’année et surtout nous avons évoqué les projets. Principalement, des conférences nous attendent, sorties, rencontres…
Après l’apéritif à la russe avec les harengs qui ravissent tout le monde, accompagné de vodka bien sûr, nous avons dégusté un agneau du Caucase avec sa graine et ses légumes.
Et après le dessert nous avons eu la grande joie de faire connaissance avec Rona Hartner, chanteuse à la voix puissante, mais aussi musicienne, compositrice, actrice dans les films, entre autres, de Tony Gatlif où elle décroche une nomination pour le César du meilleur espoir féminin, et plusieurs récompenses dont le prix d’interprétation féminine.

Inutile de vous dire que par sa présence communicative, elle a enflammé l’après-midi, pour notre plus grand plaisir !

Les participants à l’Assemblée Générale prêts à faire une partie de basket … sur le terrain de l’ASPTT où nous avons réalisé cette AG
après un petit pas de danse, Philippe Koutseff ouvre la séance (photo arrangée mais ne le dites à personne !)
Notre Rona légendaire

Enfin l’apéritif à la Russe avec ses harengs marinés par Philippe et sa vodka corrigée
les copines et les copains se retrouvent
y a de l’ambiance…
Encore BRAVO Rona, avec ton guitariste, tu as mis le feu…. quelle présence, quelle force dans tes chansons !