Lettre aux adhérents

Depuis plus de 30 ans, notre association propose dans ses activités une diversité d’options culturelles esthétiques, linguistiques, littéraires et festives qui caractérise ses adhérents.

Les événements actuels en Russie et en Ukraine nous touchent et nous peinent profondément. Nous éprouvons une immense compassion pour la souffrance des pauvres gens qui sont toujours victimes de ces situations. Nous ne pouvons oublier leurs sacrifices et leurs souffrances communes lors de leur apport essentiel à la libération de l’Europe en 1945.

A son modeste niveau notre association espère que la Russie et l’Ukraine parviendront à s’accorder sur les moyens de reconstruire les régions déchirées par les conflits et de s’engager dans une coopération à long terme, dans l’esprit de respect mutuel et de proximité géographique et culturelle, propre aux relations entre les peuples européens.

Pour l’association ARP, le président,

Philippe KOUTSEFF