Assemblée Générale 2022

Cette année, l’association des Amitiés Russes de Provence s’est réunie samedi 26 novembre 2022 à 10h30 pour leur Assemblée Générale Ordinaire dans la salle du restaurant de l’ASPTT de Toulon.

Nous avons pu dans un premier temps rendre hommage à nos disparus – Mémoire Eternelle –

Puis nous avons abordé le résumé des activités de l’année écoulée avec un rapport moral et financier de cette année. Nous avons étudié ensemble les projets qui nous tiennent à cœur. Comment faire encore et toujours faire évoluer notre association ? Conférences avec nos conférenciers-écrivains, renouveler l’exposition, réaliser des sorties, soirées, amitiés autour du samovar dans notre local… Un cahier de désidérata est proposé à chacun.

Après l’apéritif traditionnel : harengs cuisinés par notre président et sa vodka améliorée, le restaurateur nous a régalés d’un magnifique couscous, et la venue de Natalia, jeune violoniste très talentueuse a fini de mettre la note slave à cette journée enchantée.

Merci à tous ceux qui n’ont pu venir nous rejoindre d’avoir envoyé leur cotisation et leur pouvoir afin de représenter leur voix. Merci aux présents pour l’ambiance toujours chaleureuse que nous partageons.  Merci au restaurateur pour ce repas excellent.

Cette année, malgré un contexte international compliqué, se présente sous les meilleurs auspices pour notre association.  on a tout vidé !!!